Friday, October 21, 2016

For Henry's Homework

                                                                       Au revoir papa.
                                         J`ai perdu mon soulier pendant le course de cross-country.
                                                           Siri sais quelle chanson c`est!
                                         Je mange le dînner avec ma grand mère et ma soeur.
                                                     Je joue au mathletics a 6:30 du matin.
                                                   J`ai un carte de pokémon contrefaçon.
                                                                Pratique de soccer.
                                           Mon marque-page dans les cheveux de maman.
                                              Le jardin de mes voisines et un cheuvreuil.
                                                           Dînner avant le soccer.
                                            Ma soeur veut arrèter pour prendre des photos.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home